
Fédération NGC de France : Djidja Baldé élue Présidente du bureau des femmes
Mme Djidja Baldé, Présidente de ‘’Talents de Guinée’’, connue pour son implication dans la promotion de la culture guinéenne et nouvelle amazone de la NGC, viens d’être élue, hier dimanche 5 Novembre, à Paris, Présidente des Femmes ‘’NGCistes’’ de France.
Le Président du parti en séjour de travail en Europe, à supervisé, en personne, cette élection de Mme Djidja Baldé.
Cette amazone désormais au service de la NGC, promet de faire beaucoup plus pour la Guinée. D’autres dames non moins importantes, en l’occurrence Mme Aminata Diaby dite Miss Diabiya et Mme Sylla ont été, elles aussi, élues et installées dans leurs fonctions respectives. D’autres braves dames comme Mme Camara Mafoudia de Marseille y feraient selon le Fédéral, sous peu de temps, leur entrée dans ledit bureau des femmes de France. Nous avons noté, dans cette réunion, la présence d’une grande vedette de la musique internationale venue soutenir la NGC et promouvoir la Guinée.
Ce bureau spécial des femmes de la NGC de France, promet, par la voix de sa présidente, de porter, dans pas longtemps, leur parti, sur le haut du pavé. Elles promettent de porter leur Leader jusqu’au bout et de l’installer pour le bien de la Guinée, à n’importe quel prix, sur le haut du perçoir.
Nous y reviendrons avec des interviews de quelques unes des membres dudit bureau.
Alpha Saliou Hann, pour Guineeinfos.org
Laisser un commentaire