
Diffamation: Lamine Guirassy cible des thuriféraires de Sidya Touré
Les attaques contre le confrère Lamine Guirassy n’auraient pas, outre mesure, nécessité qu’on y réagisse, s’il ne fallait pas faire ravaler au chien sa vomissure, pour lui indiquer qu’il ne faut pas déféquer partout.
C’est moins pour défendre l’homme dont les exploits, à eux seuls, suffisent comme preuve de son génie, que pour témoigner de la force de travail de Guirassy, qu’il conviendrait de river le clou à ses détracteurs. Sidya ne peut être que ce qu’il est, un politicien qui souffre d’une faim de loup pour le pouvoir.
Espiègle dans ses stratégies, le président de l’UFR a joué sa toute dernière carte. Une triste fin de carrière politique qui le perturbe et le pousse à des actes peu honorables. Il s’en est allé jusqu’ à vendre ce qu’il lui restait de crédit, en se rendant à Sékhoutouréya, pour saluer celui dont il dit que le mandat n’aura été que galère dans le pays.
Ceux qui continuent de se battre pour Sidya, ne sauraient ternir, ni l’image, ni l’envergure d’un Lamine Guirassy qui a révolutionné l’espace des média guinéens.
Lamine Guirassy, qu’il fût berger dans les Pyrénées ou chasseur de primes au Mexique, ou marabout à Paris, reste, aujourd’hui, un passage obligé en Guinée, une référence, un homme sérieux et compétent, que cela plaise ou déplaise à ses détracteurs.
Tout comme un Sidya Touré reste, qu’on l’accepte ou non, le fameux miroir a deux faces. Un homme qui veut manger a tous les râteliers.
A ceux qui veulent affronter la Presse, nous les attendons de pied ferme.
A bon entendeur salut !
Thierno Mamadou BAH
Journaliste,
Directeur de Publication
De l’hebdomadaire Le Défi
Tél. :+224 666 45 41 03
E-mail : btmamadou@yahoo.fr
C’est plutôt vous des détracteurs des faux journaliste que vous êtes qui ne bougent leurs fausses pour chercher de bonnes informations mais se contentent des rumeurs à rependre d’ailleurs où est le problème si monsieur SIDYA rencontre le président surtt qu’il n’est pas le seul à lavoir et en plus il est allé sous invitation du président lui même pour quoi en faire tt un plat le président à d’abord rencontré Marie madeleine et récemment Bah Oury à Paris ou bien vous Navez pas reçu ces informations pour quoi à chaque fois qu’il s’agit de Sidya ça devient un crime bande de ratée que vous êtes mais vous finirez par ravaler tous vos propos stupides un jour à bon endenteur salu.
Tu ne fais pas la guerre pour la presse ni pour guirassy, tu ne fais que manifesté ta frustration partisane. C’est peine perdue ton parti est mort pour de bon. Soutenir votre parti c’est ouvrire les portes de l’enfere aux peuple de guinée. Occupez vous de vos oignons pourris.
Ne te fatigue pas tu es connus par tous et surtout ne mêler Guirassy dans tes salle diffamations
ce nonme thierno mamadou bah est le plus pourri des journaleux guineens. il esr un membre du politique de l ufdg. c est un journaliste rthnique. il est haineux, il ne defend que sa communaute. c est un vrais raciste
Sydia est politicien véreux qui a perdu le sens d’un homme normal et crédible .au lieu de s’attaquer à la presse ,il devrait se faire une auto autopsie de sa conscience.
Menteur que tu es tu te fatigue on comprend ta position, ta sale gueule..